Le plug in n’est pas activé !

Le plug-in Adobe Flash Player n’est pas installé ou n’est pas activé. Veuillez installer ou activer le plug-in pour continuer le jeu.

Mise à jour du navigateur conseillée

Pour profiter un maximum de votre expérience de jeu, All Jackpots vous recommande de mettre à jour votre navigateur :

Chrome Télécharger
Insérez un nom d’utilisateur
Le mot de passe est nécessaire
Chat en Direct
Jouez et décrochez les plus gros jackpots !
Commencez avec un BONUS DE BIENVENUE DE 1600$
Jouez pour décrocher les plus gros jackpots!
Démarrez avec une offre de bienvenue de 1600 $
Aucun résultat trouvé.
{[ if IsN ]}
NOUVEAU
{[endif]}
Inscription {[ if HF ]}Jouez pour Pratique{[ endif ]} Jouez maintenant
{{GN}}
{[ if Heat == 1 ]} {[ endif ]} {[ if Heat == 2 ]} {[ endif ]} {[ if IsOP == true]} {[ endif ]}
{[ if PParams ]}
{[ endif ]}

Du Blackjack Terrestre au Blackjack en Ligne

Venez jouer au Blackjack en ligne à l'un des plus anciens casinos de Blackjack sur Internet. All Jackpots Casino fut l'un des premiers casinos en ligne et nous prenons l'art du Blackjack très au sérieux. Le Blackjack est sans doute la star des jeux en ligne de casino.

Au Casino en ligne All Jackpots vous pouvez jouer à n'importe quel Blackjack comme vous le désirez. Désirez-vous jouer pour votre plaisir, sans argent? Pas de problème! Voulez-vous jouer pour de l'argent réel et gagner un jackpot de Blackjack en argent réel? Pas de problème! Voulez-vous télécharger notre logiciel supérieur de technologie Viper et jouer au meilleur Black jack en ligne disponible? Pas de problème! Voulez-vous essayer notre flash Blackjack gratuit sans tracas et sans téléchargement? Pas de problème! Vous voyez, sur All Jackpots nous voulons que vous preniez du bon temps en jouant au Black jack en ligne, juste comme vous le désirez. Et si vous voulez apprendre plus sur l'histoire de ce grand jeu, simplement continuez à lire. Ou bien suivez les liens aux tutoriaux, conseils et stratégies - tous conçus pour augmenter le plaisir de votre expérience du jeu.

Le Blackjack sur Internet: Amusant et Facile


Au Casino ligne All Jackpots, le Blackjack est amusant et facile à jouer. Si vous voulez jouer au black jack en ligne avec notre logiciel de pointe Viper technology, cliquez simplement sur le bouton de téléchargement et commencez à jouer aussitôt. Si vous voulez jouer au black-jack tout de suite et vous préférez jouer à la version flash du Blackjack.

L'Irresistible Attraction du Black jack en Ligne


Il existe plusieurs versions du jeu de Blackjack. On peut lire sur les règles de Blackjack pour les différents jeux et jouer au Atlantic City Blackjack ou Vegas Downtown Blackjack. Nous offrons plus de 35 variantes différentes! Il y a des jeux de Blackjack progressifs disponibles en ligne qui peuvent offrir une chance au joueur de gagner un jackpot progressif. Un joueur peut choisir également le jeu attractif de Multi-hand Blackjack en ligne, qui offre l'opportunité de jouer jusqu'à cinq mains de black-jack simultanément.

Une manière attrayante pour commencer à jouer au black-jack en ligne est de profiter des jeux de blackjack gratuits disponibles. Ces jeux gratuits sont une façon excitante d'apprendre à y jouer, de s'habituer au jeu de blackjack en ligne et une façon amusante de perfectionner ses compétences dans la pratique du jeu. Tout cela peut être fait gratuitement, avant de commencer à jouer le black jack en ligne pour de l'argent réel. Donc, donnez au Blackjack un coup d'essai et voyez pourquoi c'est un vieux classique et un nouveau favori.

Jouez au Blackjack à All Jackpots et Décrochez les Bénéfices


Chaque fois que vous jouez au blackjack en ligne au Casino All Jackpots vous décrochez des bénéfices énormes qui profitent à nos joueurs VIP. Voila comment ça marche: d'abord vous avez besoin de vous inscrire à notre Club de Fidélité, ce qui va vous prendre quelques secondes pour y parvenir. Une fois que vous faites partie de notre Club de Fidélité, vous allez commencer à gagner des points de joueur à chaque fois que vous jouez aux jeux tels que le black jack. Pour chaque $10 en argent réel que vous jouez, vous allez recevoir 1 Point de Joueur. Chaque 1,000 Points gagnés, valent $10 en cash back sur votre compte. Plus vous jouez au black-jack, et plus vous gagnez de l'argent - c'est aussi simple que ça. Jouez autant que vous voulez au black-jack en ligne - et vous allez décrocher des bénéfices illimités!


 

Sur le Jeu de Black Jack

Le jeu excitant de black jack, joué par beaucoup de gens, est un ancien jeu riche d'histoire. Des jeux similaires à ce que nous connaissons de nos jours ont été joués en France au 18ème siècle. Le jeu de Blackjack d'aujourd'hui a vraisemblablement dérivé d'un jeu appelé Vingt-et-Un. Le but du jeu est d'obtenir une main qui atteint, ou est aussi proche que possible de 21 sans pour autant le dépasser. Si vous dépassez 21, cela est appelé "bust". Chaque joueur reçoit deux cartes et ensuite un joueur peut demander des cartes supplémentaires, une carte à la fois.

Vous êtes peut-être curieux de savoir comment le nom du jeu "Black jack" a évolué. Il semble que le nom est né à un temps où des cotes préférentielles étaient offertes pour une main qui contenait une carte de black Jack (Valet de trèfle ou de pique) ensemble avec un As de pique. Des gains plus importants étaient payés quand une carte de black Jack était utilisée pour donner une main gagnante de black-jack. C'était avec l'intention d'attirer plus de joueurs au jeu. Ça n'a pas pris longtemps pour que cet avantage ne soit plus nécessaire pour attirer les gens au jeu, et plusieurs casinos ont rapidement abandonné cette façon extra pour récompenser les joueurs. Malgré ça, le nom de black-jack a survécu.

La Popularité du Black Jack de Casino et du Black jack en Ligne


Le black jack a fait ses preuves comme un des jeux les plus populaires dans toute l'arène du casino, aussi bien au casino basé à terre qu'au casino en ligne. Ce jeu de cartes attrayant a sa propre attraction, et pendant des longues années a été très populaire aux casinos et a même joué un rôle dans plusieurs films. Des progrès technologiques et le succès de l'Internet ont provoqué le lancement des casinos en ligne. L'avantage majeur du jeu de black-jack en ligne est son aspect de confort et de convenance. Que serait un casino sans le jeu de Black Jack? Rejoignez donc un grand casino en ligne, solidement établi, et jouez à l'un des jeux de casino les mieux établis au monde. Et amusez vous bien!

Lire des articles en rapport:

Démarrez avec une offre de
bienvenue de 1600 $
Nous acceptons et plus encore…
Votre nom doit comprendre des lettres (A-Z/a-z)
Veuillez insérer un prénom valide
Votre patronyme doit comprendre des lettres uniquement (A-Z/a-z)
Veuillez insérer un nom valide
Le pays est nécessaire
La devise est nécessaire
La devise est nécessaire
Numéro de mobile
Numéro de mobile
Numéro de mobile
Numéro de mobile
L'adresse email n'est pas valide
Insérez une adresse courriel valide
1/2
Informations de l'Adresse
Votre adresse doit comprendre des lettres et/ou des chiffres uniquement (A-Z/a-z et 0-9)
Votre adresse doit comprendre des lettres et/ou des chiffres uniquement (A-Z/a-z et 0-9)
Votre adresse doit comprendre des lettres et/ou des chiffres uniquement (A-Z/a-z et 0-9)
Votre ville doit comprendre des lettres uniquement (A-Z/a-z)
Votre ville doit comprendre des lettres uniquement (A-Z/a-z)
L'état ou le département est nécessaire
L'état ou le département est nécessaire
Votre code postal doit comprendre des lettres et/ou des chiffres uniquement (A-Z/a-z et 0-9)
Votre code postal doit comprendre des lettres et/ou des chiffres uniquement (A-Z/a-z et 0-9)
Date de naissance
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour vous inscrire
Accès au compte
Votre mot de passe doit comprendre des lettres et/ou des chiffres uniquement (A-Z/a-z et 0-9)
Le mot de passe est nécessaire
Vérification de la disponibilité du nom d'utilisateur
Le nom d'utilisateur est déjà utilisé
Votre identifiant doit comprendre des lettres et/ou des chiffres uniquement (A-Z/a-z et 0-9)
Insérez un nom d’utilisateur
Cryptage de
Sécurité et
Confidentialité
2/2

Please enter a username
Password is required
Live Chat
Play to hit the biggest jackpots!
Get started with a
$/€1600
WELCOME PACKAGE
Play to hit the biggest jackpots!
Get started with a $/€1600 WELCOME PACKAGE
No results found.
{[ if IsN ]}
NEW
{[endif]}
Sign Up {[ if HF ]}Play for Fun{[ endif ]} PLAY NOW
{{GN}}
{[ if Heat == 1 ]} {[ endif ]} {[ if Heat == 2 ]} {[ endif ]} {[ if IsOP == true]} {[ endif ]}
{[ if PParams ]}
{[ endif ]}

Online Blackjack at All Jackpots

Come play blackjack online at one of the oldest and most respected blackjack casinos on the World Wide Web. We have been around since the dawn of online casinos on the Internet, and we take the art of blackjack very seriously. That's why we are determined to provide the very best online blackjack games in the world.

Play Online Blackjack Any Way You Want

At All Jackpots Online Casino you can play online blackjack any way you want. Want to play for fun, no money down? No problem! Want to play for real cash and win real money? No problem! Want to download our superior Viper technology software and play the best online blackjack around? No problem! Want to try our no-download, hassle-free flash blackjack? No problem! You see, at All Jackpots Online Casino we want you to have the best time playing online blackjack just the way you like it. And if you want to learn more about the history of this great game, just read on. Or follow the links to tutorials, tips and strategies — all designed to increase the pleasure of your blackjack gaming experience.

Play Blackjack Online — It's Fun and Easy

At Alljackpots Online Casino blackjack is fun and easy to play. If you want to play online blackjack with our state-of-the-art Viper technology software, simply click on the picture of the blackjack table and start playing now. If you want to play blackjack right away without downloading any software, simply enter our Big Flash Casino and start your Internet blackjack experience immediately.

A Great Variety of Online Blackjack Games

There are several online versions of the game of blackjack available. One can read up about the blackjack rules for the different games and play Atlantic City Blackjack or Vegas Downtown Blackjack. We offer over 40 different variations! There is even a progressive blackjack game available that provides the chance for a player to win a huge progressive jackpot. A player may also check out the attractive Multihand Blackjack game online, which offers the opportunity of playing up to five blackjack hands simultaneously.

Play Free Blackjack for Fun and Practice

An attractive way to begin playing online blackjack is to take advantage of the free blackjack games available. These free games present an exciting way in which to learn how to play the game, an easy way to adjust to playing blackjack online, and a fun way to perfect your blackjack game strategies and skills. This can all be done for free, before moving on to play online blackjack for real money. So give Blackjack a shot and see why it is an old classic and a new favourite.

Play Real Money Blackjack and Reap the Benefits

Each time you play blackjack for real money at All Jackpots Casino you reap amazing benefits that befit our VIP players. Here's how it works: first you need to sign up for our Loyalty Club, which will take you seconds to join. Once you are part of our Loyalty Club you will start earning player points whenever you play online casino games like blackjack. For every $10 you gamble in real money, you will get 1 Player Point. Every 1,000 Points earned, is worth $10 in cash back into your account. The more online blackjack you play, the more money you earn — it's as simple as that. Play as much online blackjack as you want — and you will reap unlimited benefits!

About the Game of Blackjack

The exciting game of blackjack, played by many, is an old game with a rich history. Similar games to what we know nowadays as Blackjack were played in France in the 1700's. Today's game of blackjack is believed to evolved from a game called Vingt-et-Un (French for "twenty-one"). The aim of the game of blackjack is to obtain a hand that reaches, or is as close as possible to, 21 without exceeding the number. If you go over 21, then this is called "bust". Each player is dealt two cards and then a player may request more cards, one at a time.

Perhaps you have wondered how the name of the game "Blackjack" evolved. The name appears to have been born at a time when preferred odds were offered for a hand that contained a black Jack card (Jack of Clubs or Spades) together with an Ace of spades. Higher winnings were paid out when a black Jack card was used to create a winning blackjack hand. This was with the intention of attracting more players to the game. It did not take long for this benefit to be no longer necessary, and many casinos soon dropped this extra way of paying out to the players. However, the name of blackjack stuck.

The Popularity of Casino Blackjack — and Blackjack Online

Blackjack has proven itself one of the most popular games in the entire casino arena, whether at a land-based casino or online. This attractive card game has an appeal all of its own, and for many years has been a popular feature at casinos and has also been featured in several movies. Technological advances and the success of the Internet brought about the launch of online casinos. The major advantage of playing blackjack online is the convenience aspect involved. What would a casino be like without the game of blackjack? So join a great, established casino and play one of the world's most established casino games. And have fun!

For more information, please visit:

Atlantic City Blackjack
Blackjack Card Counting
Blackjack Hall of Fame: Al Francesco
Blackjack Hall of Fame: Arnold Snyder
Blackjack Hall of Fame: Edward O. Thorp
Blackjack Hall of Fame: James Grosjean
Blackjack Hall of Fame: Johnny Chang
Blackjack Hall of Fame: Julian Braun
Blackjack Hall of Fame: Keith Taft
Blackjack Hall of Fame: Ken Uston
Blackjack Hall of Fame: Lawrence Revere
Blackjack Hall of Fame: Max Rubin
Blackjack Hall of Fame: Peter Griffin
Blackjack Hall of Fame: Stanford Wong
Blackjack Hall of Fame: Tommy Hyland
Blackjack Myths
Blackjack Strategy
Bonus Blackjack
Camouflage as a Blackjack Strategy
Classic Blackjack Rules and Terms
Control Your Emotions to Win at Blackjack
Double Exposure Blackjack
European Blackjack Gold
Griffin Investigations vs. The Card Counters
Hard and Soft Blackjack Hands
History of Atlantic City Blackjack
Multi-Hand Blackjack Gold Series
Multi-Hand Blackjack Is Better Online
Multi-Hand Blackjack Strategies
Multihand Blackjack Rules and Terms
Online Blackjack Tournaments
Online Blackjack vs. Land-Based Blackjack
Online Vegas Downtown Blackjack
Oscar's Grind Blackjack Betting System
Perfect Pairs Blackjack
Pontoon Is UK-Style Blackjack
Shuffle Tracking as a Blackjack Strategy
Spanish Blackjack
Super Fun 21 Is a Super Form of Blackjack
The Best Internet Blackjack Sites
The D'Alembert Blackjack Betting System
The History of Blackjack
The History of Multi-Hand Blackjack
The Martingale Blackjack Betting System
The MIT Blackjack Team
The Parlay Blackjack Betting System
The Paroli Blackjack Betting System
The Trioplay Blackjack Betting System
The World Series of Blackjack
Tips to Win at Blackjack
Tips to Win Multi-Hand Blackjack
Triple 7s Is Big Jackpot Blackjack
Why Play Blackjack?
Get started with a
$/€1600
Welcome package
We accept and more...
Checking if the username exists…
The username is currently in use
Your Username should only include letters and/or numbers (A-Z/a-z and 0-9)
Please enter a username
Email address is not valid
Please enter a valid email address
Country is required
Your Password should only include letters and/or numbers (A-Z/a-z and 0-9)
Password is required
Password and Confirm Password does not match
Confirm Password is required
In order to continue your registration, please accept our terms and conditions
In order to continue your registration, please accept our terms and conditions
1/2
Personal Details
Your Name should only include letters (A-Z/a-z)
Please enter a valid first name containing alphabetical character A-Z
Your Last Name should only include letters (A-Z/a-z)
Please enter a valid last name containing alphabetical character A-Z
Gender is required
Gender is required
You must be 18 or older to register
Please enter your mobile number
Please enter your mobile number
Please enter your mobile number
Please enter your mobile number
Currency is required
Currency is required
Address Details
Country is required
Your Address should only include letters and/or numbers (A-Z/a-z and 0-9)
Your Address should only include letters and/or numbers (A-Z/a-z and 0-9)
Your Address should only include letters and/or numbers (A-Z/a-z and 0-9)
Your City should only include letters (A-Z/a-z)
Your City should only include letters (A-Z/a-z)
State or province is required
State or province is required
Your Zip/Postal code should only include letters and/or numbers (A-Z/a-z and 0-9)
Your Zip/Postal code should only include letters and/or numbers (A-Z/a-z and 0-9)
Encrypted
Secure and
Private
2/2