Offre de bienvenue exclusive
€800 gratuits

Souhaitez-vous un casino à telecharger ?

Le casino All Jackpots offre aux joueurs trois façons de profiter des meilleurs jeux de casino en ligne jamais inventés. Par le biais d'un jeu via le navigateur internet, plus communément appelé jeu 1Click, en téléchargeant le logiciel du casino en français et en utilisant un appareil mobile.

Pour un accès rapide et instantané à tous nos jeux, l'option 1Click, qui implique que vous allez utiliser votre navigateur internet lorsque vous jouez, est fortement recommandée. Pour accéder à la suite complète de jeux qui se comptent par centaines, vous pouvez télécharger le logiciel du casino All Jackpots. Enfin, pour la manière la plus moderne et la plus populaire de profiter de nos jeux, la version des casinos pour mobiles est celle à privilégier. En d'autres termes, vous pouvez jouer à nos jeux sur votre smartphone ou votre tablette en utilisant simplement le navigateur de votre appareil pour ouvrir un compte sur notre casino.

Comment télécharger le logiciel du casino ?

  • Cliquez sur le bouton Jouer maintenant et suivez toutes les invites de commande

  • Recevez votre nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe

  • Connectez-vous à votre compte casino

  • Passez votre souris sur la double flèche située à côté de votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur droit de votre écran

  • Cliquez sur l'option télécharger le casino

  • Accédez à tous nos jeux

Pourquoi télécharger les jeux de casino ?

Télécharger le casino en ligne et son logiciel All Jackpots Casino est idéal pour les joueurs qui veulent profiter de l’ensemble des jeux disponibles. Des centaines de machines à sous et de nombreux jeux de cartes comme de table en nombre presque illimité vous attendent à la seconde où vous terminez le download du casino en ligne.

Pourquoi jouer au casino sur votre portable ?

Si vous souhaitez augmenter la vitesse de votre jeu sur smartphone, il n'y a pas de meilleure façon de le faire qu'avec le casino All Jackpots. Les jeux de casino sur mobile sont devenus la façon la plus populaire de profiter des jeux de hasard et avec All Jackpots, vous pourrez jouer maintenant au casino en accédant à plus de 20 de nos meilleurs titres pour de vrais gains, n'importe quand et n'importe où.

X
X
×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

Exclusive welcome package
€800 BONUS

Would You Like to Download the Casino?

All Jackpots Casino presents players with three ways in which to enjoy the best online casino games ever invented. By way of browser-based gameplay, more commonly referred to as 1Click gaming, by way of downloading the casino software, and through the use of a mobile device.

For quick and instant access to all our games, the 1Click option, which means you’ll be using your browser when you play, comes highly recommended. For access to the full suite of games numbering well into the hundreds, you can download the All Jackpots Casino software. Lastly, for the most modern and popular way in which to enjoy our games, the mobile casino route is the way to go. In other words, you can play our games on your smartphone or tablet by simply using your device’s browser to register a casino account.

How to Download the Casino Software

  • Click on the Play Now button and follow all the command prompts
  • Receive you Username and Password
  • Log into your casino account
  • Hover your mouse over the double arrow found next to your Username at the top right hand corner of the screen/lobby
  • Click on the download option
  • Get access to ALL our games

Why Download?

Downloading the All Jackpots Casino software is ideal for players who want the full spectrum of games available to play. Hundreds of slots and numerous card and table games of an almost endless amount are waiting on you the second you download the casino software.

Why play on your phone?

If you’d like to ramp up your smartphone gaming, then there’s no better way to do it than with All Jackpots Casino. Mobile casino gaming has become the most popular way in which to enjoy games of chance and with All Jackpots you’ll be able to play over 20 of our best titles for real wins, any time, any place.

X
X
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site